Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voici le nouveau programme pour l'année 2019/2020 !

Visites de musées et de quartiers, Journées en province, Vidéos-projection en salle, Ateliers manuels sont de retour!

COLLEGE LYCEE : Ateliers manuels

en lien avec les thèmes proposés, des ateliers manuels de 1h30 à 2h vous sont proposés en classe :

ENLUMINURE : je réalise mon initiale colorée

CLASSICISME : je réalise mon portail classique en argile

MOSQUEE de PARIS : je réalise mon portail outrepassé en argile

ART ROMAN et GOTHIQUE : je réalise mon portail gothique en argile

PARIS a l'époque GALLO-ROMAINE : je réalise mes arènes en argile

PARIS au XIXe siècle : je réalise mon mobilier urbain et les affiches de ma colonne Morris en découpage et collage

IMPRESSIONNISME : je réalise mes nymphéas en peinture

STREET ART : je réalise mon mur peint

POP ART : je réalise ma sérigraphie à la façon de Warhol

 

les fournitures sont à prévoir par le professeur suivant la liste donnée par Stéphanie Vial

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :